jeudi 1 octobre 2015

Le bruit des livres et les Golden Blog Awards 2015

Depuis 2010 les Golden-Blog Awards permettent de récompenser le travail fourni par les blogueurs en leur offrant davantage de visibilité et en leur permettant d'enrichir le travail en échangeant avec d'autres blogueurs.
23 catégories (BD, mode, économie-marketing, beauté, sciences, musique, sport, Paris, arts et culture...) y sont représentés, 3 prix spéciaux (meilleur blog, meilleur espoir et -depuis cette année- Happy Blog) y sont décernés et 8 000 blogs en moyenne participent à cet événement.
Depuis la création du Bruit des livres, je me suis efforcée de partager mes nombreux coups de coeur et de défendre les éditeurs et les auteurs que j'aime.

Participer à ce concours c'est à la fois me donner de la visibilité mais aussi valider le travail fourni jusque à présent.Voter pour ce blog, c'est voter pour le sérieux et l'honnêteté de son contenu, son design, son potentiel et aussi pour ses lecteurs.
Ainsi, comme lors des deux dernières années, je tente ma chance en inscrivant ce blog à ce concours dans la catégorie Art et Culture. Et si vous souhaitez défendre ses chances de terminer dans les 10 premiers de cette catégorie afin de figurer au second tour vous pouvez voter :
  • En cliquant ici, sur le logo ci-joint et sur celui qui se trouve dans la marge de droite,
  • En accédant à la page GBA réservé au Bruit des livres : https://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-bruit-des-livres-0.html

et si le coeur vous en dit,vous pouvez commenter et partager cette candidature.

Quoiqu'il en soit sachez que je vous suis reconnaissante de lire ces pages. Et merci à ceux d'entre vous qui voteront quotidiennement jusqu’à la date limite ;-)

Merci !
lili M

NB : le règlement autorise à voter une fois par jour et par personne pour le blog de son choix dans une même catégorie.

https://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-bruit-des-livres-0.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire