dimanche 14 septembre 2014

le bruit des livres et les Golden-blog-awards saison 2

golden blog awards1



Depuis 2010 les Golden-Blog Awards permettent de récompenser le travail fourni par les blogueurs en leur offrant davantage de visibilité et en leur permettant d'enrichir le travail en échangeant avec d'autres blogueurs.
23 catégories (BD, mode, économie-marketing, beauté, sciences, musique, sport, Paris, arts et culture...) y sont représentés, 3 prix spéciaux (meilleur blog, meilleur espoir et -depuis cette année- Happy Blog) y sont décernés et 8 000 blogs en moyenne participent à cet événement.
Depuis 18 mois qu'existe Le Bruit des livres, je me suis efforcée de défendre et partager mes nombreux coups de coeur. Participer à ce concours c'est à la fois me donner de la visibilité mais aussi valider le travail fourni jusque là, d'autant plus que depuis sa création Le bruit des livres a évolué tant dans son contenu que dans son visuel. Voter pour ce blog, c'est voter pour contenu, son design, son potentiel et aussi pour son lectorat.
Ainsi, comme l'année précédente, je tente ma chance en inscrivant le blog aux Golden-blog-awards dans la catégorie Arts et Culture. Et si vous souhaitez défendre ses chances de terminer dans les 10 premiers de sa catégorie afin de figurer au second tour vous pouvez voter :

1) En cliquant sur le gigantesque widget « Golden Blog Awards » présent en bas de page.

2) En accédant à la page GBA réservé au Bruit des livres : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-bruit-des-livres.html

et si le coeur vous en dit,vous pouvez commenter et partager cette candidature.

Quoiqu'il en soit sachez que je vous suis reconnaissante de lire ces pages que j'ai parfois du mal à rédiger. Et merci à ceux d'entre vous qui voteront quotidiennement jusqu’à la date limite ;-)

Merci !
lili M

NB : le règlement autorise à voter une fois par jour et par personne pour un blog au choix parmi sa catégorie.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire