lundi 14 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (41)


C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
✒ Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
✒ Que suis-je en train de lire ?
✒ Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour !
J'ai commencé la semaine dernière Je dénonce l'humanité de Frigyes Karinthy (auteur de Voyage autour de mon crâne) et surtout Une putain de catastrophe (éds Monsieur Toussaint Louverture) de David Carkeet (l'auteur du Linguiste était presque parfait) que je pense terminer d'ici le week-end pour ensuite enchaîner avec Rimbaldo de Serge Filippini (éds Table Ronde).

Je serai ravie de connaître vos lectures et surtout vos coups de coeur, alors n'hésitez pas à partager vos impressions.
A bientôt.

2 commentaires :