lundi 6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (27)

C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
✒ Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
✒ Que suis-je en train de lire ?
✒ Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour !
Après un mois de décembre durant lequel le blog a fonctionné au ralenti (surcroît de travail, réaménagement d'une partie de mon appartement, fatigue... ) me revoilà enfin en pleine forme pour ce rendez-vous hebdomadaire !
Je continue la lecture du (beau) roman Je suis sa fille de Benoît Minville (éds Sarbacane) et je poursuivrai avec celle de la saga familiale Sombre dimanche d'Alice Zéniter (éds Albin Michel). 
Parallèlement à ces lectures, je rédige actuellement des chroniques sur Le tennis est un sport romantique d'Arnaud Friedmann (éds Lattès) et sur Bartleby, le scribe de Herman Melville (éds Sarbacane).
En attendant de connaître vos lectures et/ou projets de lectures, je vous souhaite une excellente année et de belles découvertes livresques.
A bientôt.


3 commentaires :

  1. Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je te souhaite également une belle semaine livresque !

      Supprimer
    2. Merci.
      Je te souhaite également une belle semaine livresque !

      Supprimer