lundi 19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (12)


C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
  1. Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
  2. Que suis-je en train de lire ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
J'ai terminé Il faut beaucoup aimer les aimer les hommes de Marie Darrieussecq (éds POL) à paraître le 21/08 et dont je publierai le coup de coeur le jour de sa sortie.
Je commence La Femme à 1000° de Hallgrimur Helgason (éds presse de la cité).
Je poursuivrai sûrement avec le Karine Tuil, L'invention de nos vie (éds Grasset)

Parallèlement j'ai commencé la rédaction de mes chroniques consacrées à la rentrée littéraire et j'envisage provisoirement de suspendre ce rendez-vous jusqu'à la fin septembre afin de me consacrer uniquement à cet événement sinon il risque d'y avoir embouteillage sur le blog.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire